photo du produit

Photo non contractuelle

photo du produit

Photo non contractuelle

photo du produit

Photo non contractuelle

photo du produit

Photo non contractuelle

photo du produit
photo du produit
photo du produit
photo du produit

Actionneur de chaudière pour système Wiser

Réf: CCTFR6001 |

Actionneur pour le pilotage à distance d'une chaudière via le système Wiser, de marque Schneider Electric. Grâce à un relais 3 A, il permet le contrôle d'une chaudière directement ou via un équipement de contrôle auxiliaire tel qu'une vanne motorisée. 

L'actionneur échange des données sans fil avec la passerelle Wifi (2e génération) grâce à la technologie radio/fréquence Zigbee. Le boîtier est doté de 2 boutons poussoirs et d'un voyant à LED.

La chaudière peut être commandée en ON/OFF ou via le protocole OpenTherm. Les configurations d'eau chaude du réservoir de stockage ne sont pas prises en charge.

Description du câblage :

  • 1 sortie relais 
  • 1 interface chaudière numérique
  • 1 alimentation  

local_shipping Livré chez vous : entre le 01/05/2024 et le 08/05/2024

64,44 € TTC
Plus que x unités en stock
lock checkout 100% secure payments

Description complète & conseils

Gestion du chauffage Wiser

Installation avec radiateurs à circulation d'eau chaude

Les anciennes têtes de vanne de radiateur sont remplacées par des têtes de vanne thermostatiques Wiser. Un adaptateur peut être nécessaire en fonction de la marque de la vanne (en option).

La passerelle peut gérer jusqu'à 16 pièces avec 1 thermostat d'ambiance minimum dans l'installation et un maximum de 4 têtes de vanne thermostatiques par pièce.

Capacité de la passerelle : jusqu'à 16 thermostats d'ambiance et 32 têtes de vannes.

Installation avec radiateurs électriques

Les thermostats intégrés aux radiateurs doivent être réglés au maximum car la régulation de la température est assurée par la solution Wiser.

La passerelle peut gérer jusqu'à 32 actionneurs pour radiateurs. Pour chaque pièce, 1 thermostat d'ambiance et 1 à 4 actionneurs sont requis.

Installation avec plancher chauffant à circulation d'eau chaude

La centrale de pilotage pour vannes de plancher hydraulique est requise. La température interne minimale et maximale du sol peut être surveillée par un capteur en option. La condensation en mode refroidissement peut être évitée grâce à un capteur de rosée en option. 

Dans le cas d'une installation avec radiateurs, la centrale de pilotage de vannes peut également piloter des radiateurs à eau chaude.

Caractéristiques

Dimensions 93 x 148 x 31 mm
Tension assignée d'emploi 220-240 V CA 50 Hz
Calibre du commutateur 2 A
Portée du signal 30 m

Produits associés & accessoires

Les clients ont commandé