
Photo non contractuelle
Photo non contractuelle
Disjoncteur de branchement basse tension pour tarif à puissance limitée (tarif bleu) de marque Legrand. Disjoncteur bipolaire différentiel sélectif 15/30/45 A. Coupe et sectionne l'ensemble de l'installation. Protège contre les surcharges et les courts-circuits. Assure la protection des personnes contre les contacts indirects et prévient des risques d'incendie en surveillant le niveau d'isolement. Permet une sélectivité totale avec les dispositifs différentiels 30 mA en aval.
Livré chez vous : entre le 22/03/2023 et le 24/03/2023
Le différentiel sélectif, permet une sélectivité totale avec les dispositifs différentiels 30 mA en aval (NF C 15-100), et renforce l'immunité aux perturbations résultant de phénomènes atmosphériques ou autres (déclenchements intempestifs)
Dispose d'un réglage de calibre pour limiter la puissance au contrat souscrit auprès du distributeur d'énergie.
Plombable.
Bornes de raccordement inclinables de 10° à 30° pour câbler ou décâbler le produit par l'avant.
Cadenassage de la manette pour empêcher le réarmement de l'appareil pendant une opération de maintenance.
Ce disjoncteur doit être installé par des professionnels en électricité, et ne doit pas être manipulé par des particuliers Il doit être plombé par ERDF.
Montage | Sur rail |
Normes | NF C 62-411 |
Nombre de pôles | 1P+N |
Calibre réglable | 15/30/45 A |
Sensibilité | 500 mA |
Intensité nominale | 45 A |
Type différentiel | Différentiel sélectif |
Tension assignée d'emploi | 250 V~ |
Plaque de finition Blanc 4 postes - Odace
Stock
Plaque de finition Blanc 3 postes - Odace
Stock
Plaque de finition Odace Styl - 1 poste - Blanc
Stock
Stock
Stock
Stock
Stock
Stock
En rupture
Stock