Disjoncteur de branchement DB60 Resi9 - 2P - 60 A - non différentiel

Promo! Disjoncteur de branchement DB60 Resi9 - 2P - 60 A - non différentiel

Image non contractuelle

Schneider Electric

R9FN660

70,70 € TTC

-10%

78,55 €

Disjoncteur de branchement DB60 non différentiel 60A fixe de marque Schneider, gamme Resi9. Calibre 30/45/60 A réglable uniquement par compteur Linky.
Conçu pour le résidentiel et le petit-tertiaire, le disjoncteur de branchement Resi9 DB60 protège contre les surcharges et les courts-circuits. La protection des personnes doit être assurée en installant un dispositif différentiel en aval du disjoncteur DB60.

Plus de détails

En stock. Livraison 24/72h

Attention : dernières pièces disponibles !

Gamme Resi9
Puissance 6/9/12 kVA
Normes NF C 62-412
Hauteur 209 mm
Largeur 71 mm
Profondeur 73 mm
Nombre de pôles 1P+N
Montage Sur platine
Calibre réglable 30/45/60 A
Pouvoir de coupure (cos φ 0.7) 2.4 kA
Intensité nominale 60 A
Type différentiel Non différentiel
Tension assignée d'emploi 250 V CA 50 Hz

Disjoncteur de branchement Resi9 DB60

Le disjoncteur de branchement est insallé en tête d'installation d'abonnés BT et protège contre les surcharges et courts-circuits. Coupure d’urgence de l’installation électrique complète, c’est au niveau du DB qu’il faut agir pour pouvoir travailler en toute sécurité sur l’installation électrique.

Les disjoncteurs Resi9 répondent entièrement aux dernières spécifications Enedis et adoptent l’identité visuelle de la gamme Resi9.

Les disjoncteurs DB60 Resi9 sont dotés d'un système de sécurité unique : grâce au cadenassage passif exclusif le capot ne peut pas être ôté lorsque le disjoncteur de branchement est sous tension.

Livré avec cache-bornes plombables.

Disjoncteur de branchement

Positionné en amont du tableau électrique, le disjoncteur de branchement (DB), appelé également disjoncteur EDF, disjoncteur d’abonné ou disjoncteur 500 mA constitue le point de départ du réseau électrique de l’habitat. Il marque la limite avec le réseau EDF et permet la coupure générale du courant du logement en cas de surconsommation. Il se fixe sur une platine, seul ou à côté du compteur électrique selon le type de branchement. Avec le compteur, l’ensemble forme le panneau de contrôle. Le disjoncteur général a une sensibilité de 500 mA et peut être un disjoncteur différentiel ou non, sélectif ou instantané. 

Nos marques de matériel électrique