Interrupteur différentiel Resi9 XP - 40 A - 1P+N - Type AC - Peignable

5/5 pour 1 avis

Interrupteur différentiel Resi9 XP - 40 A - 1P+N - Type AC - Peignable

Image non contractuelle

Schneider Electric

R9PRC240

44,41 € TTC

Interrupteur différentiel 1P+N 40 A type AC de marque Schneider Electric, gamme Resi9.
L'interrupteur différentiel type AC placé en tête de rangée du tableau électrique protège les circuits communs comme les circuits d'éclairage et des prises de courant.

Plus de détails

En stock. Livraison 24/72h

Gamme Resi9
Installation Par peigne XP
Normes EN/IEC 61008
Raccordement Arrivée bas (alimentation depuis bornier phase / neutre via bornes à cage pour câbles 35 mm² ou peignes verticaux) / Départ haut (vers peigne horizontal)
Largeur 4 pas de 9 mm
Nombre de pôles 1P+N
Calibre 40 A
Sensibilité 30 mA
Fréquence 50 Hz
Type différentiel Type AC
Tension assignée d'emploi 230 V CA
Position du pôle neutre Gauche

Interrupteur différentiel Resi9 XP

Les nouveaux interrupteurs différentiels XP ont tous le même encombrement (2 modules) quel que soit leur calibre. Leur raccordement s'effectue facilement avec une seule référence de peigne vertical.

Tenue au courant de court-circuits : totalement protégé en aval du disjoncteur de branchement (DB90, DB60).

Sélectivité verticale différentielle : totale avec un disjoncteur de branchement différentiel sélectif (DB90, DB60) ou un dispositif différentiel sélectif placé en amont.

Resi9 : Protection et distribution modulaire pour le résidentiel

La nouvelle gamme Resi9 de chez Schneider Electric propose tout l'appareillage modulaire nécessaire à la protection et à la distribution de votre installation électrique. Resi9 c’est la simplicité d’un système unique et complet qui s’adapte à tous vos besoins et à toutes les configurations, en neuf comme en rénovation.
Fiche technique
le 17/10/2018

ras conforme

Interrupteur différentiel

L’interrupteur différentiel a pour rôle la coupure du courant en cas de contact accidentel et permet ainsi la protection des personnes des risques d’électrocution. Situé entre le disjoncteur général et les disjoncteurs divisionnaires, l'interrupteur différentiel compare le courant entrant au courant sortant et détecte immédiatement si une fuite se produit sur le circuit qu’il surveille. A la différence du disjoncteur différentiel, l’interrupteur différentiel ne détecte pas les surcharges et les courts-circuits. Positionné en tête de rangée, le nombre d’interrupteurs différentiels dépend de la taille de l'installation électrique conformément à la norme NF C 15-100. 

Nos marques de matériel électrique