Peigne de raccordement Resi9 XP - 3P+N - 13 modules - 63 A

Peigne de raccordement Resi9 XP - 3P+N - 13 modules - 63 A

Image non contractuelle

Schneider Electric

R9PXH413

12,25 € TTC

Peigne de raccordement horizontal 13 modules (26 pas de 9 mm) de marque Schneider Electric, gamme Resi9 XP. Les peignes Resi9 XP bénéficient d'un nouveau design monobloc pour faciliter le montage. Livré avec un cache dents de 5 modules recoupables pour éviter tout contact avec une partie sous tension.

Plus de détails

En stock. Livraison 24/72h

Gamme Resi9
Type de produit Peigne horizontal
Modèle Resi9 XP
Courant assigné d'emploi 63 A
Largeur 13 modules (26 pas de 9 mm)
Nombre de pôles 3P+N
Tension assignée d'isolement 250 V CA
Tension assignée d'emploi 400 V CA Ph/Ph - 230 V CA Ph/N

Resi9 : Protection et distribution modulaire pour le résidentiel

La nouvelle gamme Resi9 de chez Schneider Electric propose tout l'appareillage modulaire nécessaire à la protection et à la distribution de votre installation électrique. Resi9 c’est la simplicité d’un système unique et complet qui s’adapte à tous vos besoins et à toutes les configurations, en neuf comme en rénovation.

Fiche technique

Peigne & Répartiteur

Les éléments du tableau électrique (disjoncteurs, interrupteurs différentiels, contacteur…) sont reliés entre eux grâce à différents accessoires assurant la circulation du courant électrique. Les peignes électriques horizontaux constituent l’un de ces accessoires et ont pour rôle de connecter les disjoncteurs divisionnaires à l’interrupteur différentiel d’une même rangée. Le peigne doit être de la même marque que les disjoncteurs et l’interrupteur afin de respecter le bon écartement entre chaque dent. Le peigne d’alimentation vertical relie les interrupteurs différentiels entre eux et distribue ainsi le courant entre les différentes rangées.

Nos marques de matériel électrique