Disjoncteur de branchement Enedis - 2P - 30/60 A - différentiel sélectif 500 mA

Prix réduit ! Disjoncteur de branchement Enedis - 2P - 30/60 A - différentiel sélectif 500 mA

Image non contractuelle

Legrand

401004

Livraison gratuite !

Ce produit est obsolète. Il est remplacé par le disjoncteur de branchement 60 A fixe référence 401006.

Disjoncteur de branchement basse tension pour tarif à puissance limitée (tarif bleu) de marque Legrand. Disjoncteur bipolaire différentiel sélectif 30/45/60 A. Coupe et sectionne l'ensemble de l'installation. Protège contre les surcharges et les courts-circuits. Assure la protection des personnes contre les contacts indirects et prévient des risques d'incendie en surveillant le niveau d'isolement. Permet une sélectivité totale avec les dispositifs différentiels 30 mA en aval.

Plus de détails

Normes NF C 62-411
Nombre de pôles 1P+N
Montage Sur rail
Calibre réglable 30/45/60 A
Sensibilité 500 mA
Intensité nominale 60 A
Type différentiel Différentiel sélectif
Tension assignée d'emploi 250 V~

Le différentiel sélectif, permet une sélectivité totale avec les dispositifs différentiels 30 mA en aval (NF C 15-100), et renforce l'immunité aux perturbations résultant de phénomènes atmosphériques ou autres (déclenchements intempestifs)

Dispose d'un réglage de calibre pour limiter la puissance au contrat souscrit auprès du distributeur d'énergie.

Plombable.

Bornes de raccordement inclinables de 10° à 30° pour câbler ou décâbler le produit par l'avant.

Cadenassage de la manette pour empêcher le réarmement de l'appareil pendant une opération de maintenance.

Ce disjoncteur doit être installé par des professionnels en électricité, et ne doit pas être manipulé par des particuliers Il doit être plombé par ERDF.

Fiche technique

Disjoncteur de branchement

Positionné en amont du tableau électrique, le disjoncteur de branchement (DB), appelé également disjoncteur EDF, disjoncteur d’abonné ou disjoncteur 500 mA constitue le point de départ du réseau électrique de l’habitat. Il marque la limite avec le réseau EDF et permet la coupure générale du courant du logement en cas de surconsommation. Il se fixe sur une platine, seul ou à côté du compteur électrique selon le type de branchement. Avec le compteur, l’ensemble forme le panneau de contrôle. Le disjoncteur général a une sensibilité de 500 mA et peut être un disjoncteur différentiel ou non, sélectif ou instantané

Nos marques de matériel électrique